Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres)
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Andor SandmannFT. Samuel L. Jackson
(c) Sweetie
Nom(s), prénom(s) Andor Sandmann Âge, date et lieu de naissance 69/70 ans, de manière à être un an plus jeune que Toni. Il est né en Norvège, sur les terres du Svalbard. Origines Scandinaves et gabonaises. Alignement Libre. Nature du sang Pur ou mêlé. Province Svalbard. Statut civil et orientation Queer. Homosexuel, pansexuel, bisexuel ou asexuel. Célibataire ou en couple. Métier ou études Au ministère, il doit y être une figure importante, avec une large popularité. Poste précis au choix.  Particularité Libre. Groupe Göteborg.

01. La famille Sandmann est une famille vassale des Mørk. Ils descendent de Lofn, déesse des amours perdus, illégitimes et interdits, qu’ils vénèrent toujours assidûment et éperdument aujourd’hui. Andor a été choisi comme représentant – à l’âge de 45 ans – selon la tradition : vote collégial de tous les individus portant le nom de Sandmann, âgés de plus de 21 ans. Chaque "mandat" dure dix ans et est renouvelable trois fois maximum. 02. Chez les Sandmann, depuis toujours le mariage traditionnel est proscrit, jugé désuet et entravant, entraînant trop d’amours contrariés. Les modes de vie sont ainsi très libres et pluriels, et les fratries souvent vastes et éparpillées. Si toutefois l’on choisit de s’unir à une personne, ce n’est jamais de manière officielle, et il est encouragé de le faire selon un rite personnel et inédit. Beaucoup prennent des éléments naturels à témoin par exemple, d’autres choisissent de se lier pour une durée préétablie et temporaire. Le lignage du nom Sandmann se fait par choix, qu’il provienne du père ou de la mère. 03. Les Sandmann ont peu d’alliés, et parmi eux on ne compte certainement pas les Mørk qui rejettent leur drôle de façon de concevoir la famille et la filiation. A l'inverse, malgré leurs relations vives et tempétueuses, la fidélité des Sandmann à la famille principale reste sans faille. Clan ouvert, ses membres ont tendance à s’intéresser à l’ailleurs, aux pays voisins et étrangers. Il est fréquent qu’on les retrouve dans les domaines tels que les relations internationales ou la géopolitique sorcière, mais aussi le commerce. Ils sont nombreux également à s’expatrier notamment pour enseigner dans d’autres écoles de magie. On dit qu’ils sont les yeux et les oreilles des Mørk à travers le monde. 04. Andor ne s’est jamais marié et n’a jamais eu d’enfant, par choix. 05. Joyeux, lumineux, stable, accessible, consciencieux, tempéré, corps sain dans un esprit sain (pas d'alcool, pas de drogue) diplomate, tactile, opiniâtre, râleur, rancunier, orgueilleux, sophistiqué, prône le juste milieu.
@Toni Mørk, meilleure amie fusionnelle le ying et le yang. La première fois que Toni et Andor se rencontrent, ils ont quinze ans, ou presque, Toni est dans le fief des Mørk pour faire la connaissance de celui dont elle ne sait pas encore qu’il deviendra son époux quelques années plus tard. L’entrevue est organisée par les familles respectives, et en membre d’un des clans vassaux, Andor fait partie des convives. Entre eux c’est un coup de cœur amical immédiat, depuis lors jamais rien n’aura pu séparer ces deux-là.
Andor c’est le soutien indéfectible de Toni ; l’épaule sur laquelle pleurer, la raison incarnée, le conseiller attentionné. Il est son frère, son allié, son modèle. Andor a tout vécu avec Toni. Andor était là pour ses premiers pas en tant que Mørk. Andor était là aussi pour les premiers pas de ses filles. Andor était là encore pour les moments sans pas, au fin fond de la dépression. Andor était là toujours pour les petits pas, ceux vers la résurrection. Toni aime Andor plus qu’elle ne s’aime elle-même, elle l’admire autant qu'elle l’envie parfois.
Toni c’est l’étincelle de vie d’Andor ; la main qui l’entraîne, la folie douce, la considération sincère. Elle est sa sœur, sa complice, son exemple. Andor apaise Toni autant qu’elle le bouscule. Il applaudit sa force, convoite son courage. Il est l’oncle des filles de Toni, le grand tonton de la tribu qu’elle a créé. Elles sont les enfants qu’il n’a pas eus, et entretient avec chacune d’entre elle une relation singulière et privilégiée. Andor aime Toni plus qu’il ne peut se supporter, et la vie sans elle serait pour Andor sans saveur.
Andor et Toni sont les opposés parfaits. Il déborde de joie quand elle se laisse amarrer par la peine. Elle est la démesure et l’excès là où il est la retenue et la sanité. Il est ambassadeur quand elle est trouble-fête. Elle s’est laissée dicter sa vie quand il a été maître de la sienne. Il est mer calme, elle est volcan déchaîné. Elle est la larme salée, il est le rire éclatant. Ensemble ils sont l’équilibre, le noyau, la certitude. Invincibles et invaincus.
@Gunnar Mørk, Järl Mørk Le respect. Il ne souhaiterait pas qu’une de ses filles marie un Sandmann, autrement, il tient en haute estime Andor, en tant qu’être humain, en tant que représentant de la famille, peut-être même en tant qu’ami de sa femme. Il entretient avec lui des relations cordiales. Peut-être, si la vie les avait fait prendre de différents chemins, auraient-ils pu être amis eux-mêmes.
@Knute Sandmann, neveu Pour Knute, Andor est un phare, sans être une bouée de sauvetage. Un modèle, un lieu sûr. À onze ans, il a quitté l’Angleterre et a oscillé entre la Scandinavie et le Royaume-Uni pour le restant de sa scolarité. Knute perçoit Andor comme un tuteur, une figure paternelle, un chef de clan, et a toujours veillé à se faire le plus petit et discret possible lorsque son oncle l’hébergeait ou répondait de lui, adolescent.
@Vigga Mørk, filleule La troisième enfant de Toni. Celle de Gunnar aussi accessoirement, qui a enfin accepté, à sa troisième tentative échouée, que ce vassal, ami de sa femme devienne le parrain qu’il désirait tant être. Alors, Andor a toujours veillé sur Vigga comme il le pouvait, de loin lorsqu’il voyageait, mais de près aussi lorsqu’elle avait besoin de lui. C’est sans doute la fille Mørk pour laquelle il s’est le plus inquiété. Mais ce n’est pas comme l’enfant têtue cédait facilement aux appels à l’aide qu’il faudrait lancer. Aussi dure et fragile que sa bourrique de mère – ce qu’il ne faudrait jamais lui dire sous peine de la voir s’emporter – la troisième fille a souvent eu du mal à se confier, mais Andor sait que si elle devait le faire, il serait l’un des premiers à être contacté. Fierté presque paternelle à voir un fylgia basenji évoluer à son côté, preuve de leur lien indéfectible. Fierté aussi de la voir se battre inlassablement contre cette saleté de drogue, contre ses innombrables démons et les traumas qu’on lui a légué. Envie farouche de la voir s’en sortir, et peut-être, enfin, d’aider à la réconcilier avec Toni… Il est, après tout, un incorrigible optimiste.
@Sixten Hjermstad, collègue Andor ? Quelle coquetterie ! Il est une évidence qu’avant le singulier … vient le pluriel. Sixten ne saurait faire primer un prénom sur un patronyme, a fortiori, lorsque celui-ci est : Sandmann. Au-delà du dédain et de l’éclat de mépris luisant dans son regard à l’écoute d’un tel nom, il est difficile de cerner les véritables desseins du Järl à l’égard de cet homme mal né. Un homme mal né à bien des égards et pour de trop nombreuses raisons. Des raisons qui amènent à un constat sévère : jamais Sixten n’envisagerait d’outrepasser les mœurs libertines des Sandmann, les déraisons d’une lignée vassale qui a omit la morale, un groupuscule scellé par les liens de la démence et d’une débauche qu’il estime irrémédiable. Les charges s’entassant à l’encontre des Sandmann – une sous famille vassalique – il était, dès lors prévisible, qu’Andor jouisse des plus acariâtres émois du Järl. Sixten ne considère pas Andor comme un individu singulier et l’enferme dans le carcan d’un nom. Un bloc de sévérité, un monolithe d’intransigeance et de jugement…tantôt silencieux se contentant d’un regard, tantôt incisif et coupant se répandant en quelques mots au ton désincarné. Il n’y a pas de chaleur, pas de sentiment, pas de considération. Tout au plus du professionnalisme ? Encore que … Encore que ! Seulement du professionnalisme et un dégoût tapis dans l’ombre de sa froideur dédaigneuse ? Impossible. L’enfant terrible Sandmann lui semble de ces êtres comblés par le misérabilisme. Ami de Toni et parrain d’une des filles Mørk… Sixten ne peut résister à ses propres vices et rester dans un désintérêt professionnel pour Andor. Attentif, ses œillades et oreilles sont toujours disposées à s’enquérir des détails les plus vicieux de la vie d’Andor. Il n’en dit rien, ne semble rien en laisser paraître … mais Sixten, perfide lui-même, aime à cueillir les actions et réactions du Sandmann. Pourquoi ? Peut-être est-il plus sage de l’ignorer.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Infos supplémentairesDoomsday
Bonjour, bonsoir à toi petit sucre de canne ! Je suis évidemment extrêmement ravi que tu aies eu envie de cliquer sur ce pré-lien/scénario et encore plus que ta lecture t'aie menée jusqu'ici (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 1827863726  (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 3732602093
Ce qu'il y a à savoir sur ce charmant Andor n'est pas bien compliqué, déjà qu'il est très attendu par moi-même déjà en premier lieu  (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 4243518508 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 1073100977 mais aussi par tout un tas d'autres personnages, les Mork en première ligne (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 697191116
Pour le reste, est à respecter et non négociable ce qui se trouve ci-dessus : son caractère, sa relation et rencontre avec Toni, la famille Sandmann et ses traditions/rites, son orientation, son emploi du Ministère, son faceclaim, son nom et son prénom (maintenant moulte fois cités ici et là dans rps et fiches). Est libre tout le reste, tout ce qui n'est pas évoqué, en somme énormément de choses à s'approprier et construire du coup (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 1376595387 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 1380751274 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 2302509866 tellement pressé de voir tout ce que tu auras à lui apporter  (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 3076121147
Que faire maintenant ? ne plus réfléchir et foncer voyons (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 1721194138 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 2879786002 tu peux bien évidemment venir poser toutes les questions que tu veux dans la partie invitée si tu en as, ou bien venir directement me voir sur didi si tu préfères (puckishkid#6864)
Moi je t'attends de pied ferme et déjà la hâte de voir mon Andor joué  (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 362035032  (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 601876254 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 575574566 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 1189969833 (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 2206732289 des bisous et du love (m) meilleur ami fusionnel (+ parrain, oncle, collègue, autres) 452668974